Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bonne Info du Geek

Site d'information sur le monde de la culture Geek et ma vision de cette culture.

D'une découverte du jeu vidéo

Publié le 10 Novembre 2013 par TheLovénio in Informations Importantes, Nos projets, Ankama Games, Dofus, Wakfu, Dofus Arena, Jeu Vidéo - MMORPG

J'avais 11 ans lorsque j'ai vraiment commencé à jouer sur un PC. Avant Adibou était mon ami. Puis un jour j'ai découvert Dofus. Se fut et c'est toujours une histoire d'amour. Beaucoup sont ceux qui critique ce jeu. Mais peu sont ceux qui le connaissent pour y avoir jouer et qui connaissent toutes les possibilités qu'offre ce jeu.

Dofus 2.0

En passant par la guerre d'alliance, d'alignement, la récolte (paysan, mineur, alchimiste, bucheron et pêcheur) , le craft (paysan, mineur, alchimiste, bucheron, pêcheur, forgemage, tailleur, etc), les quêtes, les guildes, le grand nombre d'objets, les succès, les titres et les ornements ainsi que tout ce que j'oublie, ce jeu est un jeu des plus complet. Les créateurs du jeu (l'équipe d'Ankama Games) est consciente qu'il existe plusieurs types de gameur sur leur jeu. Que ce soit un gameur PvM, PvP, farmeur, crafteur ou tout ça en même temps. Ainsi le développement se fait dans l'optique de satisfaire toutes les classes de gameur. Tout type de joueur de MMORPG se plaira dans ce jeu s'il a du temps (200 niveaux !) et de l'argent pour l'abonnement (environ 50€/an). Même si la zone non-abonné permet une bonne expérience de jeu et une longue durée de jeu.

Mon projet concernant Ankama Games

Ankama Games n'a pas créé que ce jeu. Wakfu est un exemple. Ils ont aussi créer un dessin animé qui passe régulièrement à la télé et aussi des livres. Ainsi, une page sera consacré à l'univers d'Ankama Games. Les choses postés dessus seront aussi sous forme d'article dans la catégorie correspondante. J'y proposerai :

  • Les News Ankama Games
  • Mes tests suivit. C'est à dire que je vais jouer en continue (pendant au moins 1 an) et j'y transmettrai toutes les informations recueillis sur les différents jeux AG.

Pourquoi en article et sur la page ? Tout simplement parce que vous ne verrai pas la modification de la page si je ne vous la signale. D'où l'intérêt des articles. La page servira à avoir un "Tout en 1". Oui oui, comme dans les pubs. Mais moi je ne vous mens pas ! (Ceci est de l'humour. Du troll dans l'argot geek)

En espérant que ce projet vous plaira !
TheLovénio

Commenter cet article